Monsieur Windows, atteinte d'une grosse grippe intestinale et de nombreux symptômes diverses, médecin Linux décide qu'il est vraiment de l'opérer pour essayer de le soigner.


Mademoiselle l'infirmière Linuxette est prête pour la piqure qui va faire endormir Monsieur Windows durant l'opération. Dans ce mélange anesthésiant, on a été obligé de rajouter de l'OPO pour que Monsieur Windows puissent tenir le temps de l'opération.




Quel va être le sort de Monsieur Windows ? Au vue de ses nombreux dysfonctionnement internes : cerveau, coeur, poumon, rate, colon... le pronostic risque d'être plutôt négatif.



Médecin Linux, très tendu, pour cette première opération au monde, eu une grosse pression, est-ce possible de soigner Monsieur Windows ?




Mais une petite erreur de manipulation dans le corps de Monsieur Windows, lui fut fatale...



Mais il faut savoir que Médecin Linux est un très bon médecin, il a fini major de sa promo, et n'a jamais commis aucune faute dans sa vie, du faite aussi qu'il apprend très vite. Donc, une petite faute, sur un patient aussi malade que Monsieur Windows n'est pas vraiment grave car Monsieur Windows avait une grosse tumeur au cerveau. Donc sa mort était imminente....